The Buffy puppet show #1 – Buffy & Angel

Ça faisait longtemps que j’avais envie de re-regarder toutes les saisons de Buffy contre les vampires (en fait, depuis que j’avais vu ce très bon épisode de Pitch). Étant ado, je l’avais suivie sur M6 puis sur W9, donc évidemment pas dans l’ordre. A l’époque je ne me rendais pas compte que c’était du Joss Whedon, je regardais cette série d’un œil « innocent ». C’est comme redécouvrir Buffy : les vampires me faisaient tellement flipper que je n’avais pas perçu tout le potentiel comique de la série.

Maintenant que j’ai terminé la saison 1, je vous propose trois misérables strips qui la récapitulent de façon tout à fait exhaustive (non). Les deux suivants viendront les semaines prochaines !buffy1Buffy2buffy3

Laisser un commentaire

