Mon retour en gifs

Exactement 27 jours après avoir quitté l’Asie, le manque de soleil, de chaleur et de saveurs improbables se fait toujours sentir. Même ma parfaite expression écrite (non) ne saurait exprimer comment je me sens. Alors j’ai choisi de le faire en gifs. De rien.

Quand je suis arrivée à l’aéroport de Bangkok

aéroport

Quand je suis entrée dans l’avion

entre_avion

Quand j’ai appris dans l’avion qu’il faisait 18 degrés et qu’il pleuvait à Lyon

18_degrés

Quand une fois arrivée en France j’ai essayé d’affronter le décalage horaire

décalage_horaire

Quand j’ai retrouvé mon copain

copain3

…et que j’ai appris qu’il gagnait des sous…

gagne_sous

….mais qu’il m’en filerait pas.

filera_pas

Quand j’ai revu mes potes après quatre mois

revois_potes

Quand ils m’ont demandé pourquoi j’avais pas bronzé

pas_bronzé

Quand j’ai repensé au goût du green curry, devant mon plat de pâtes

repense_greencury

Quand j’ai essayé de me mettre à mon mémoire

remettre_mémoire

Quand mon mec me surprenait sur facebook au lieu de bosser

mec_facebook

Quand je tombe sur les photos facebook de mes potes restés en Asie

photo_facebook

Quand mon responsable de master commentera mon mémoire

responsable_mémoire

Laisser un commentaire

