Salut à tous !
Ça fait maintenant deux ans que je ne blogue plus. D’autres projets, d’autres envies. Mais tenir un blog en fait, c’est cool ; quand on est régulier, plein de gens nous lisent, on a droit à des critiques constructives, certains même nous citent… Honnêtement, c’est tout bénef : ce n’est même pas une perte de temps. J’ai donc décidé de retenter l’aventure, mais en plus in. Parce qu’overblog, il faut bien se l’avouer, c’est devenu has been. Je passe donc sur WordPress mais je n’ai pas voulu laisser le contenu de mon ancien blog se perdre. Tous les articles que vous trouverez avant celui-ci sont donc des espèces d’archives : ce sont mes textes préférées parmi la trentaine que j’avais postés sur overblog. Ils n’ont pratiquement pas été retravaillés (j’ai même laissé les fautes !). Dans le tas, vous trouverez pas mal de coups de gueule gratuits parce que j’aimais bien râler (et j’aime toujours ça), mais aussi toutes les Looses facebook que j’avais écrites à l’époque. J’ai commencé mon blog tout en commençant facebook. A ce moment-là, la plupart de mes contacts débutaient comme moi et leur usage du réseau était assez…expérimental. C’était très très drôle à voir.
Mais trêve de vieuseries. Ce blog n’a pas vraiment de but précis. Il me permettra de râler (encore), mais aussi de publier mes travaux réalisés en école de journalisme qui peuvent avoir un intérêt.  Et aussi, si l’envie m’en prend, de poster mes dessins.
Alors bonne lecture !

Laisser un commentaire

